Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 taux de descent  trop élever  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

 taux de descent  trop élever  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher taux de descent  trop élever  Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  taux de descent trop élever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4913
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

 taux de descent  trop élever  Empty
MessageSujet: taux de descent trop élever     taux de descent  trop élever  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

bonjour bon voilas en faite je recontre un gros probléme en vol ifr Crying or Very sad quand je descent a l'aide de la vitesse verticale a 1.800. le taux de descent est télement élever que quand je bésser ma vitesse ias du commende de gaz automatique a la vitesse désigné ba il est beaucoup trop long du coup jais pas le temps de bésser les volet selon la vitesse indiquer des volets pour me preparer a l'aproche final. comment coriger cela pour avoir une vitesse verticale corecte afin que la vitesse se bésser plus rapidement a la vitesse designé merci a vous Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5853
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

 taux de descent  trop élever  Empty
MessageSujet: Re: taux de descent trop élever     taux de descent  trop élever  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

tu peux sortir les spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
 
taux de descent trop élever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camstudio trop lent ou mal configurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: