Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

    acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

    acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercher    acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz

Aller en bas 
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4920
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

    acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Empty
MessageSujet: acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz        acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

bonjour voilas je cherche un joystick avec manette de gaz qui a un un arrêt de son chemin 90 % 80 et 70 et 60% et 50 % de puissance parce que le trsmasteur un un seule c'est juste 50 % puissance merc a vous


Dernière édition par nabil le Dim 25 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4920
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

    acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Empty
MessageSujet: acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz        acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz     Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

bonjour je vais vous donner plus d'information a mon problème bon voilas c'est vraiment sérieux se que je vous demande d'un renseignements vous connes c'est un type de joystick a par le trusmasteur qui a juste un arrêt de maintenu de 50% de puissance de gaz,quand vous bouger le gaz vous allez remarquer que sa fait un clique comme quoi il est dans un pourcentage de puissance mais le problème c'est que il y a une seule maintenu de pourcentage de puissance automatique c'est juste 50% de puissance le joystick trusmasteur. c'est pour ça jais besoin de votre aide quelle joystick vous me recommander un joystick qui a la faculté d'avoir la manette de gaz qui a des arrêt de verrouillage de puissance par exemple 90%, 80%,60%,50%, de pourcentage quand on veux augmenter et baisser les gaz. afin de savoir combien de puissance de gaz je suis quand je veux baisser le régime pendant le décollage et les atterrissages comme l’exemple du joystick trusmasteur qui a juste 50% puissance maintenu automatique, pour vous donner encore plus information si vous avez le joystick trusmasteur essayez de bouger les gaz a 50% et en même temps comprendre mon problème sa vous aidera a résoudre mon problème afin que vous me recommander acheter un joystick a mon besoin. merci a vous veuillez agrée mais salutation respectueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un joystick qui a un arrêt de puissance de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAXI ET ARRET 747-400 Lufthansa
» joystick FSX
» Joystick à vendre
» Cherche Joystick
»  apprendre fmc pour voler en ifr avec les abb ons acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: