Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

pilote automatique Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

pilote automatique Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherpilote automatique Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pilote automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5287
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

pilote automatique Empty
MessageSujet: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:42

Bonjour je rencontre un probleme avec le PA lorsque je décolle déja l'altitude augmente difficillement
ensuite on branchant le PA l'avion cabre ;j'ai essayé sur tous les avion du FS méme probléme
ce probleme je l'ai eu une fois j'ai désinstallé le fs2004 puis je l'ai installé j'ai fait une mission ou deux et puis c'est la galére
MAYD...... No
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5056
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:21

le pa sur un avion agit par le biais du yaw dumper , essaies de voir s il est activé( le yaw dumper bien sur) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5287
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:46

pouvez m'expliquer plus c'est quoi ce yaw dumper (sur panel)
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5056
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:01

va sur l overhead, en haut a gauche il ya un commutateur ou bouton communement nommé yaw dumper, que tu mettras sur ON s il est sur OFF;

LE YAW DUMPER ou amortisseur de lacet est un dispositif utilisé sur de nombreux avions (généralement jets et turbopropulseurs) afin de réduire les oscillations de roulis et de lacet ; Il s'agit des capteurs de lacet qui fournissent un signal à un actionneur connecté au gouvernail. L'utilisation de l'amortisseur de lacet permet d'offrir une meilleure conduite pour les passagers, ainsi que sur certains avions est une pièce nécessaire de l'équipement afin de s'assurer que la stabilité des avions reste dans les valeurs de certification.
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5287
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:04

meme probleme je crois que le soucis c'est un virus qui touché fs2004
j'essaye un autre fs2004 à installé et je vais voir merci mon frere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ilyes.sayad

avatar


Messages : 10
Points : 4172
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Boumerdes
Humeur : content

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

pour decoller
mets les volets sur 10 degrés , apres mets les gaz a fond quand tu depassera la vitesse de decrochage tu peux tirer un peu le manche , tu enclanche le PA quand tu depassera l'altitude réglé sur le PA , voila !
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5287
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:59

désolé ilyes on décolle avec flaps 5 degrés et le problème a été réglé une fois j'ai formaté complétement mon PC
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ilyes.sayad

avatar


Messages : 10
Points : 4172
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28
Localisation : Boumerdes
Humeur : content

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

enfin ,,, moi j'ai apris ca dans un tuto ,
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4879
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:02

moi je decolle des foix en flaps 10 hahahaha sa depend des runways... mais bon les flaps comuniquent avec le trim donc pas tros de souci si on mets en 5 et 10... tinhin essaye d'activer le yaw damper la plus part du temps c'est la cause du probleme , sur le ngx il est localiser dans l'overhead en haut a gauche en bas de quatre boutons envelopes de capuchons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote automatique Empty
MessageSujet: Re: pilote automatique   pilote automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour enclencher pilote automatique IFLY
» faux pilote seulement un pilote auto
» stage pilote 3eme
» commende de gaz automatique au décollage
» Pilote de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: