Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Problème Airac et numéro de pistes Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Problème Airac et numéro de pistes Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherProblème Airac et numéro de pistes Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème Airac et numéro de pistes

Aller en bas 
AuteurMessage
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5077
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Problème Airac et numéro de pistes Empty
MessageSujet: Problème Airac et numéro de pistes   Problème Airac et numéro de pistes Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Bonsoir,
Je pilote depuis quelques temps sur un PMDG 737. J'ai également la toute dernière AIRAC (la 1110), mon problème c'est que quand je fais un vol LFML - LFMN (Marseille Nice)
je constate que la piste de décollage de LFML est 14 sur mon fs9 alors que c'est 13 sur le FMC de mon avion.
De plus, lorsque j'entre LFML pour le DEPART dans le FMC, le ND m'indique que mon aéroport est enfait plus loin...
Comment résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5077
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Problème Airac et numéro de pistes Empty
MessageSujet: Re: Problème Airac et numéro de pistes   Problème Airac et numéro de pistes Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:18

Bonjour à tous, je reviens avec unn truc similaire, sachant que mon premier problème n'a toujours pas été résolu Sad

mon souci est le suivant, je vole tout le temps avec un PMDG 738. Mes Airacs et AidNav sont à jours, mais je rencontre un problème depuis quelques temps: lorsque je règle l'aérodrome de départ sur mon FMC, il (l'aéroport) apparait sur le Navigation Display mais très éloigné de ma position actuelle, à tel point qu'on se dirait que je ne me trouve même pas sur cet aéroport de départ!

Avez-vous le même problème? L'aéroport en question est DAAS Sétif. Y'aurait-il un quelconque moyen de faire "concorder" les informations de mon FS9, avec celles contenues dans le FMC...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Airac et numéro de pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAAG probleme de pistes
» fsx problème
» probleme :(
» probleme fmc
» Problème ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: