Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Atterissage hong kong kai tak :D Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Atterissage hong kong kai tak :D Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherAtterissage hong kong kai tak :D Site_w10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atterissage hong kong kai tak :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:38

Mon premier aterissage se fera sur l aeroport kai tak de hong kong ( qui a titre informatif a ete cloturer en 1998 pour dais raisons de securite) je veux faire un aterissage sur cet aeroport parce que c est un grand moment historique. Se sera un aterissage a bord du boeing 737 800 ( signer air algerie bien sur) qui est produt par pmdg ( precision manual) les informations sont entrees dans l ordinateur de bord et laproche se fera par le bian de la STAR Golf et se sera une aproche igs pour la piste 13 ( alignement avec localizer puis desanclenchement de lautopilot et aterissage a vue apres alignement) ... bon vous comprendrez tout sa avec la video que je suis a linstant meme entrain de produire.



Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7527
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

salut yahia et bienvenu a bord...je veux juste te dire qua ta vidéo est bloqué par youtube Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:44

jai deja recu plusieurs remarques a ce sujet Sad peut etre parce que je suis au mexique et qu'elle est postee d'ici... je vais essayer de voir ce que je peut faire.


EDIT: quelqu un pourait me dire si c'est fonctionel maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:56

tjrs meme probleme mon Mad ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:41

bon je pene que la meilleur solution serait d'uploader sur dailymotion... dernierement jai demander a un ami qui reside a hong kokn s'il pouvaot visioner la video et il ma repondu que oui .... m'enfin bono peut etre que youtube bloque certaines videos a certains pays. je vais l uploader sur dailymotion prochainement je pense qu'elle sera prete ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5112
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:38

Bonsoir, oui elle est bloquée y'a marqué 'contenu EMI'. Peut être c'est à cause de la piste musique! Sinon Bonne chance pour ton approche elle a l'air vraiment bien Wink

Oublie pas de nous envoyer le résultat ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:33

waclaren a écrit:
Bonsoir, oui elle est bloquée y'a marqué 'contenu EMI'. Peut être c'est à cause de la piste musique! Sinon Bonne chance pour ton approche elle a l'air vraiment bien Wink

Oublie pas de nous envoyer le résultat ;


oui je crois aussi je ne savais pas que youtube bloquait ce type de contenu , m'enfin bon voici la video sur dailymotion ( il faut la metre en plein ecran pour pouvoir apercevoir tout l'ecran)



Bonne video en esperant que celle ci fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:49

Mes prochaines videos seront peut etre pretes d'ici demain ( deja je vien de terminer mona terissage en vfr a saint martin avec le boeing 747 400 de chez air france signer PMDG) je pense que mon prochain aterissage sera une aproche ils pour l'aeroport d'alger et si j'ai le temps ce soir pourquoi pas un aterissage a l'aeroport international d'amsterdam , Schipol... le seul truc qui me jene c'est le temps que la video soit exporter et uploader car c'est des fichiers de 1.2 go environ qui sont exportes de mon utilitaire video , menfin j'espere que mon travail sur ma premiere video va vous plaire a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5301
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:47

c bon ca marche maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6063
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:59

bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5112
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

Très classe, sympa les comm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:31

sa me fait plaisir que vous avez aimer Very Happy jai quelques problemes avec ma conection mais des que ses era reparer je me remetrai a mes atterissages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4893
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

merci de uprimer ce post admin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage hong kong kai tak :D Empty
MessageSujet: Re: Atterissage hong kong kai tak :D   Atterissage hong kong kai tak :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage hong kong kai tak :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hong kong kaitak
» Une vidéo impressionnante d'un orage qui a balayé l'aéroport de Hong Kong
» Mon 1er atterissage en ILS
» Approche et atterissage
» photos atterissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: