Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Any sugestions?? Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Any sugestions?? Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherAny sugestions?? Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Any sugestions??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

Bonjour a toutes et a tous, c est blackrolf,

et bien enfin nous sommes vendredi et je me demandais si quelqu un aurait une petite proposition d aterissage sur un aeroport pour ma prochaine video?? sa serait bien parce que personelement jai pas d idees... La je suis entrain de me metre sur le travail d un aterissage sur kai tak en 707 mais si kkun aurait une propostion sa serait vraiment genial..

Au plaisir blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4584
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Tu a la scène de kai tak ?? car si tu la reste sur kai tak ou si tu n'as pas froid aux yeux tu peux atterir à saint-barth ou à saba aux antilles

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5831
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Milan Malpensa et une suggestion d'appareil: MD-80
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

salut erouone lol milan sa pourait bien coller seul souci est que je nai pas de scenery mais bon sinon comme pour alger je cacherai les details de la scenery par un orage lol...

@adel: saba c pas pour des airliners alors que moi je me focalise surtout sur les gros airliners... mais peut etre jesserai Very Happy

Je vien de lancer l upload de ma prochaine video ... un vfr sur la piste 09 daag , on va survoler un petit orage lors de la descente mais l aterissage se fera sans encombre hahaha

Et puis ce soir en rentrant a la maison je me lance a mes prochaines deux videos Very Happy Very Happy

Aller a toute les gens .

Au plaisir blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5831
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

bounce j'attends avec impatience t'es prochaines vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

New video dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:22

une autre video dispo dans kelkes heures Very Happy mais elle sera particuliere bon deja l aterissage sur vhhx ne se fait pas en 707 mais en 747 200 pour retracer un peut mieux le contexte de l aeroport mais aussi je vous une propose une video speciale car dans un premier temps c est une video plus courte que ce que je fais dhabitude et aussi que la premiere partie de la video est en musique... donc a vous de me dire ensuite si vous preferez mes longues videos ou quelles soient un peut plus courte et aussi si vous aimez la video en musique ou que vous preferez le bruit des reacteurs... Je lance l upload tout de suite...

Au plaisir blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4584
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Tant mieux vous nous enverrez le lien j'espere??
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5852
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

tncm
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4857
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:04

merci de uprimer ce post admin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Any sugestions?? Empty
MessageSujet: Re: Any sugestions??   Any sugestions?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Any sugestions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: