Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Vfr runway 09 daag. Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Vfr runway 09 daag. Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherVfr runway 09 daag. Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vfr runway 09 daag.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:33

Je venais de relier londre a alger et nous arivons a alger en plein orage... Mais l orage etait deja passer a daag lors de notre aterissage...


Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5879
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Westjet à Algers affraid Sinon belle vidéo, beau Landing et superbe graphisme. Perso t'utilise quoi pour les vues, et utilise tu GEX Afrique et Moyen-Orient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Hahahaha je ne sais pas si c est westjet moi jai vu le logo british airways et jai aimer la texture alors je lai utiliser hahaha...

Mais bon dans un premier temps non je n utilise pas GEX Afrique et moyen orient, ce sont les textures originales de fsx lorsqu il est booster au maximum... ensuit pour ce qui est des vues j utiise un programme pas tres connu mais qui est extremement genial, DBS free walk and follow il te laisse choisir une vue perso que se soit en cockpit en vue exterieure de lapareil ou meme une vue au choix dans laeroport c est vraiment tres bon pour les createurs de video Very Happy


EDIT: ahh l avion qui me ocupe la voi qui est en taxi pour un decollage sur la 9... Hahaha c est pour cette raison que je desactive le traffic lors de mes videos on sais jamais ce que MY traffic 2010 peut mettre comme avions a alger hahaha Very Happy


Dernière édition par blackrolf le Sam 5 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

Le seul soucis que j ai en ce moment est le framerate il baisse considerablement lorsque j exporte ma video :/ et que je l upload sur youtube je ne sais pas pk mais bon dici la jespere que vous aimez mais videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5879
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7539
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

bravo black belle vidéo dommage que ta loupé l'orage lol sinon ca sera un VFR spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:55

LOOOL peut etre lw week end prochain jen ferai une en plein orage et puis pour corser le tout se sera en boeing 727 lool
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4905
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

merci de uprimer ce post admin .
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4905
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:41

I DONT GIVE A ****!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vfr runway 09 daag. Empty
MessageSujet: Re: Vfr runway 09 daag.   Vfr runway 09 daag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vfr runway 09 daag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 320 vfr runway 23 daag
» DAAG TAKE OFF RUNWAY 05 Spécialement pour vous Mes amies
» MD-11 et Ifly 737 EGLL - DAAG et LFPO - DAAG
» Tassili Airlines Boeing 737-800 NG Landing Runway 23
» DAAG HELICOPTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: