Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Commen editez vous vos videos?? Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Commen editez vous vos videos?? Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherCommen editez vous vos videos?? Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Commen editez vous vos videos??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:09

Moi jetai sur sony vegas pro, ensuite je suis passer a final cut pro ( qui etait magnifique coter design etc ) mais dernierement je compte passer sur premiere pro cs6... Pour ce qui est des effets ( uw je ne fai plus dernierement) j utilise after effects qui est aussi magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5831
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Re: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

moi j'étais sur pinnacle studio 15 puis je suis passé sur sony vegas pro 11 pour la qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Re: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

nice moi jetai sur vegas pro mais la taille des fichiers pour des videos 1080p en 30 fps etait immense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5831
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Re: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:30

pour elle est plus basse que pinnacle studio 15 ( 1.15 go pour une vidéo meme pas en HD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Re: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

moi final cut pro exportait des videos hd a environ 680 mo... c est la premiere video que jai poster sur le forum celle de l a320 alger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commen editez vous vos videos?? Empty
MessageSujet: Re: Commen editez vous vos videos??   Commen editez vous vos videos?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commen editez vous vos videos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET vous? Qu'utilisez-vous pour votre simulation?
» Pouvait-vous m'aidez s'il vous plait
» Rendez-vous
» Videos Air Algerie
» Optimisation FSX ne vous échappera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Suggestions-
Sauter vers: