Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Ce forum est mort... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Ce forum est mort... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherCe forum est mort... Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ce forum est mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4857
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:03

Desoler pour l'expression mais vraiment ce forum est mort... Pas de reeles actu pas de nouveaux posts rien ... POURQUOI??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6027
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

elle sont ou tes nouveautés toi ?!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4857
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:16

moi je postais chaque 3 jours un nouveau post avec soir une video soit des screenshots mais mon compte a ete bani alors mes nouveautes MOI c'est vous qui les avez suprimés...
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5265
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:13

allez les gars on passe à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6027
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

c'est déjà passé 11PILOTE
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5265
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

thkx Alpha Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7491
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:29

ca nous motive Remumenage crois moi ca nous motive comme dans tout les forums du monde y'a des hauts est des bas mais ça n'empêche pas de reprend ton rythme habituel meme si la perte de ton 1er compte ta démotivé un peu mais prend le comme un nouveau départ et partage avec nous ta passion Very Happy c'est le but de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4857
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

javai travaille dur pour monter mon grade avec mon premier compte... et ensuite une supression totale comme sa en quelques heures sa ma completement demotive... car apres presque deux ans dinscription et trois mois de travail intensif on me supprime mon compte comme sa... je proposais tous mes screens toutes mes videos a ce forum... javais poster presque quinze videos ( dont jai suprimer environ 10 avant la suression du compte) que des videos de 10 a 20 minutes avec des grafismes HD un montage enorme sa me prenait du temps dans le but de me forger un bon compte ici et ensuite a cause d'une conerie ( vous mexcuserez du terme) on me suprime comme ca... moi sa me prenait du temps de forunir ce contenu, des soirees entieres pour monter tout ca... et je suis sur que tu es dacor rafik si jamais tu as vu une de mes videos... voila pourquoi je me suis decourager en repensant a tout le temps consacre au montage de ces videos... au travail en general foruni pour ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4857
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:54

alpha bravo: voila je viens de proposer une nouveaute moi Wink maintenant a toi de proposer quelquechose de mieux que ce que je viens de poster... j'attends avec impatience ta video Smile

Va voir ici si tu veux. https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr/t1293-video-rapide-avec-nouveau-compte-questions-pour-admins#8484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort...   Ce forum est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash d'un Boeing 737-700 de la compagnie colombienne (un mort)
» Explosion en plein vol en Somalie : un mort (vidéo)
» organisation de forum
» le 1er Anniversaire de Forum DZ FS
» Mon 1er sujet sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: