Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

collision  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

collision  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchercollision  Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 collision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5294
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

collision  Empty
MessageSujet: collision    collision  Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:09

Hier soir au environ de 20 heures deux MIG29 se sont percuter en plein vol les deux pilotes sont décédés Sad ils appartenaient à un escadron de chasse basé à la base aérienne de Bousfer



Le MDN confirme le crash de deux avions de combat à Tlemcen

collision  Mig

Une collision entre deux avions de combat, relevant des forces aériennes, est survenue lundi soir, au cours d'une mission d'entraînement de nuit dans la région située entre Hassi Zahana et Sidi Abdelli, dans la wilaya de Tlemcen, causant le décès des deux pilotes, a annoncé le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. A cet effet, une commission d'enquête a été immédiatement créée pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident, précise le communiqué du ministère. Par ailleurs, aucun autre dégât n'a été enregistré sur les lieux. L'accident intervient quelques semaines à peine après celui du Casa C-295 qui s’est crashé en Lozère, dans le sud de la France, faisant six victimes, cinq militaires et un cadre de la Banque d’Algérie. Plusieurs accidents d’avions militaires se sont produits dans d’autres pays ces derniers mois. Fin novembre dernier, un avion de type Jaguar de l’armée de l’air indienne s’était écrasé au nord-est du pays. Aux Etats-Unis, c’est un avion de combat furtif Raptor qui s’est écrasé sur la base aérienne de Tyndall, en Floride. L’Afrique du Sud a connu le même drame après le crash d’un vieil aéronef C-47-TP-Dakota appartenant à l’armée de l’air de ce pays, dans la région montagneuse de Drakensberg, située à l’est. Plus récemment, deux avions de l’armée de l’air saoudienne ont connu le même sort à 24 heures d’intervalle. Il s’agit d’un F-15 de fabrication américaine et d’un Hawk. Le pilote du premier avion est porté disparu, tandis que celui du second a réussi à s’extirper de l’appareil qui effectuait une mission de formation.
Lina S.

Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7520
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

collision  Empty
MessageSujet: Re: collision    collision  Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:09

waw!!! encore une perte chez l'AAF allah yarham les deux pilotes et une pensée à leurs proches . Surtout à leurs femmes et à leurs enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6056
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

collision  Empty
MessageSujet: Re: collision    collision  Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:41

pas facile de faire des manœuvres la nuit... et les deux pilotes c'est vraiment une perte pour l'Algérie Allah yarhamhoum et mes condoléances a leur familles
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4886
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

collision  Empty
MessageSujet: Re: collision    collision  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:21

toute mes condoleances aux deux pilotes et une pensee a leur proches... sa ma fait de la peine, surtout que ayant une maison a bousfer pres de cette base, je les voit voler en ete et me dire que deux des pilots sont decedes... m'enfin bon comme dirait ma grand mere c'etait le mektoub qu'ils meurent ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collision  Empty
MessageSujet: Re: collision    collision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision
» Collision entre deux avions à Paris CDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Info - News-
Sauter vers: