Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherDécollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4788
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46



Voila ma 2ème vidéo totalement foiré lâcher vous avec les j'aime pas j'ai frôler le décrochage et la sortie de piste d'ailleurs voila le même appareil a son arrivée a Alger heureusement que toton Air Algérie Maintenance est laDécollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_mrgreen

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) 58072120121225232811484
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5861
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:58

Dommage les lag et je te conseille fsrecorder, tu clique sur record puis tu voles tranquille puis à la fin tu enregistre avec fraps sa t'eviteras de faillir sortir de piste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4788
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01

merouone a écrit:
Dommage les lag et je te conseille fsrecorder, tu clique sur record puis tu voles tranquille puis à la fin tu enregistre avec fraps sa t'eviteras de faillir sortir de piste
Ah je connaissait pas ça Very Happy je vais le télécharger et dégager FRAPS tout de suite Very Happy (Enfin dés que je finis d'installer le MD-11 PMDG lol! )
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5861
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

non, enfaîte fsrecorder sa enregistre les paramètres du vol pendant que tu pilote, tu peux visionner que sur FS car c'est un fichier texte, tu peux modifier les vue pendant que tu visionne sur FS pour que tu puisque enregistrer avec fraps sans que tu te soucis de l'avion comme ça tu peux mettre de belles vues et tous. C'est un sorte de "enregistreur de replay avancé"

http://www.fs-recorder.net/
http://www.fs-tutoriels.com/fr/traduction-en-francais-du-manuel-FS_RECORDER-version-1.3-pour-FSX.php

j’espère que tu comprends l'anglais car j'explique mal donc si ta rien compris, c'est normal et c'est de ma faute.
Ou si tu veux je me débrouille pour te faire un tuto demain pour bien t'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:13

belle video Wink

moi pour ma part deja merouone a totalement raison c'est la maniere avec laquelle je record et la plus part des gens le font, ensuite n'oublie pas les flaps Very Happy et le trim!!! parce que dans ce jenre d'avions longs le trim est super important avec sa je te garenti plus de sorties de piste hahaha...

Pour ce qui est des cameras , un programme tres utile : DBs free walk and follow!!! c avec sa que je fais mes vues et avec ce peti programme tu èu te promener partout dans l'aeroport et tu auras de tres belles vues.....

pour ce qui est du lag, si ton ordi ne peut pas tout faire tourner en recordant fais des videos dasn des aeroports un peut moins larges, du jenre daag parce que compare a cdg il yas moins de choses a charger pour l'ordi.....

Un truc que moi perso je te dirais: je prefer la fluiditer a la qualiter alors ne tinquiet pas si tu dois metre tout en medium high ou moins mais avoir une video fluide fait le, je pense que sa passera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:14

a part sa avec tes videos tu ma donner envie d'en faire une hahaha sa fait longtemps hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5861
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4788
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

merouone a écrit:
non, enfaîte fsrecorder sa enregistre les paramètres du vol pendant que tu pilote, tu peux visionner que sur FS car c'est un fichier texte, tu peux modifier les vue pendant que tu visionne sur FS pour que tu puisque enregistrer avec fraps sans que tu te soucis de l'avion comme ça tu peux mettre de belles vues et tous. C'est un sorte de "enregistreur de replay avancé"

http://www.fs-recorder.net/
http://www.fs-tutoriels.com/fr/traduction-en-francais-du-manuel-FS_RECORDER-version-1.3-pour-FSX.php

j’espère que tu comprends l'anglais car j'explique mal donc si ta rien compris, c'est normal et c'est de ma faute.
Ou si tu veux je me débrouille pour te faire un tuto demain pour bien t'expliqué.
merci Wink je vais suivre tes conseils tout de suite Very Happy

remumenage a écrit:
belle video Wink

moi pour ma part deja merouone a totalement raison c'est la maniere avec laquelle je record et la plus part des gens le font, ensuite n'oublie pas les flaps Very Happy et le trim!!! parce que dans ce jenre d'avions longs le trim est super important avec sa je te garenti plus de sorties de piste hahaha...

Pour ce qui est des cameras , un programme tres utile : DBs free walk and follow!!! c avec sa que je fais mes vues et avec ce peti programme tu èu te promener partout dans l'aeroport et tu auras de tres belles vues.....

pour ce qui est du lag, si ton ordi ne peut pas tout faire tourner en recordant fais des videos dasn des aeroports un peut moins larges, du jenre daag parce que compare a cdg il yas moins de choses a charger pour l'ordi.....

Un truc que moi perso je te dirais: je prefer la fluiditer a la qualiter alors ne tinquiet pas si tu dois metre tout en medium high ou moins mais avoir une video fluide fait le, je pense que sa passera beaucoup mieux.
Merci je me suis rendu compte que j'ai oublier les Flaps au visionnage de la vidéo sur youtube lol! Sinon je pensait aussi a faire un décollage d'un B747 PMDG AF ou Saudia a DAAG Very Happy

remumenage a écrit:
a part sa avec tes videos tu ma donner envie d'en faire une hahaha sa fait longtemps hahaha!!!
merouone a écrit:
moi aussi lol
J'attend vos vidéo avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5861
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

une avant la fin de la semaine promis
mon point faible j'ai une chaine youtube mais je fais des vidéos tous las 4 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:39

bravo (cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Empty
MessageSujet: Re: Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)   Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décollage A340-300 Khalifa Airways a Paris Roissy Charles de Gaulle (CDG/LFPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décollage de Paris Roissy Charles de Gaulle Airbus A320 d'Aigle Azur
» now khalifa airways
» paris chales de gaulle fsx
» vidéo d'atterrissage à Paris LFPG
» Turkish Airlines s’embourbe à Roissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: