Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

stage pilote 3eme Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

stage pilote 3eme Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherstage pilote 3eme Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 stage pilote 3eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4585
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

stage pilote 3eme Empty
MessageSujet: stage pilote 3eme   stage pilote 3eme Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:39

Bonjour

Alors voila j'aurais besoin d'un renseignement, je suis en 3eme donc je dois effectuer un stage de 3 jours.
Etant donnée que j'aimerais bien faire pilote j'aimerais savoir si c'était possible de faire un stage à AF ou autre compagnie en tant que observateur, accompagner les pilotes j'usqu'à l'avion voir les procédures dans le cockpit...
Et si c'est possible ou me renseigner? qui appeler...?

Merci d'avance

Amic'adel
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6028
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

stage pilote 3eme Empty
MessageSujet: Re: stage pilote 3eme   stage pilote 3eme Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:43

dommage ça n'existe pas en algérie Rolling Eyes bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
adel787
Membre Actif
Membre Actif
adel787


Messages : 87
Points : 4585
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : lyon

stage pilote 3eme Empty
MessageSujet: Re: stage pilote 3eme   stage pilote 3eme Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:42

ah d'accord Rolling Eyes merci quand même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4759
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

stage pilote 3eme Empty
MessageSujet: Re: stage pilote 3eme   stage pilote 3eme Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:37

Un stage pilote... j'ai beau chercher j'ai pas trouvé désoler Wink Après sur Paris on peut essaye avec Air France, Corsair, Aigle Azur, HOP!, XL Airways etc.. Wink Tu devrais trouver sinon perso j'ai réussit a me faire embaucher a Lille pour mon stage je vais être la quand certains vont embarquer/débarquer Very Happy J'essayerai d'éviter que tt le monde a cette manie de se lever et d'aller tous dans la porte d'embarquement alors qu'ils ont le temps...

Je te souhaite beaucoup de chances pour cela et si tu trouve fais nous profitez un peu avec des photos Wink

Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage pilote 3eme Empty
MessageSujet: Re: stage pilote 3eme   stage pilote 3eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage pilote 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote automatique
» PROMOTION DE SLIMANE CO PILOTE AU PILOTE
» Ecole de pilotage en algerie
» Stage IFR. théo à Marakech pour mois de mai 2010
» Pilote de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: