Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

PMDG et les services AES Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

PMDG et les services AES Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPMDG et les services AES Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PMDG et les services AES

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4361
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

PMDG et les services AES Empty
MessageSujet: PMDG et les services AES   PMDG et les services AES Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

Salut à tous,

Voilà j'ai un souci depuis aujourd'hui,

J'ai installé les services AES (Aérosoft) qui fonctionnent avec les Aéroports du même éditeur... Tout fonctionne concernant les AES,
Cependant quand je prend un avion PMDG j'ai un bugg graphique, je ne peux voir que le Cockpit de mon appareil et plus l'exterieur qui lui disparait,

J'ai essayé une multitude de réglages graphiques et malheureusement toujours le même souci, quand j'appuie sur Echap ensuite Poursuivre le vol, je vois mon appareil et c'est le reste que je ne vois plus...

Je n'ai pas ce souci dès que c'est un autre avion autre que PMDG... Et bon, maintenant que j'arrive à peu près à maitriser le PMDG, et vue que le plaisir que ça procure, je me vois mal repartir sur des 737 de bases...

D'autres l'ont ils installés (AES) et si vous avez une idée d'où ça peut provenir je suis preneur...

A noter que ça me le fait sur l'Aéroport sur lequel j'ai installé AES, (LFMN Nice Côte d'Azur) qui d'ailleurs avait les passerelles qui ne bougeait pas et qui maintenant fonctionne avec AES...

Help-me please,
Revenir en haut Aller en bas
 
PMDG et les services AES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atterrissage ILS tutoriel PMDG 737 - PMDG 737 tutorial ILS landing
» Airbus propose ses services à Air Algérie
» pmdg 737 800/900/600/700
» pmdg 737-800
» pmdg 737 ngx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: