Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Passerelle DAAG  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Passerelle DAAG  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPasserelle DAAG  Site_w10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passerelle DAAG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 4972
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

Passerelle DAAG  Empty
MessageSujet: Passerelle DAAG    Passerelle DAAG  Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:58

Salut les gars  !!!!Smile Smile Smile

j'ai 3 petites questions SVP Question Question Question

chui en Fs 2004 en 747 pmdg  ;

1) Sur le DAAG  (j'ai téléchargé  la scène de votre site )  ou on peux positionner l'avion sur les gates car il y'a la place pour b737 et A330 et A320 mais pas B747  ???

2) lorsque j'ai téléchargé la scène j'ai lu qu'on peut activer les passerelles en activant Nav 2...mais sur la 747 pmdg tous ça passe via le FMC  et on peut pas (a ma connaissance )  configurer les nav .......plus de détails sur ça ?? svp

3) AES pour le DAAG ça existe ???

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4340
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Passerelle DAAG  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle DAAG    Passerelle DAAG  Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:46

AES est édité par Aérosoft si je ne me trompe pas et est compatible en parti avec les aéroports du même éditeur, car on les active dans AES Help.

Pour le park, 747 c'est le même park qu'un 330 non ?

Après tu viens de m'apprendre un truc, le Nav 2 ? (What ?) ça m'interesse... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 4972
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

Passerelle DAAG  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle DAAG    Passerelle DAAG  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:48

Merci Nadirinho pour votre réponse bah même moi j'ai pas bien compris le truc de NAV 2 mais voila ou j'ai trouvé ça http://riadg.free.fr/indexfr.html

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6028
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Passerelle DAAG  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle DAAG    Passerelle DAAG  Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:08

salut les gars j'ai le AES avec du crédit j'ai activé qlq aéroport mais je sais pas comment faire pour DAAG ???!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passerelle DAAG  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle DAAG    Passerelle DAAG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passerelle DAAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la passerelle en Algérie !
» MD-11 et Ifly 737 EGLL - DAAG et LFPO - DAAG
» approche daag
» DAAG HELICOPTERE
» A 320 vfr runway 23 daag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: