Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

X PLANE 11 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

X PLANE 11 Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherX PLANE 11 Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X PLANE 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

X PLANE 11 Empty
MessageSujet: X PLANE 11   X PLANE 11 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:35


Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

X PLANE 11 Empty
MessageSujet: Re: X PLANE 11   X PLANE 11 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:24

pas mal le X plane scratch
Revenir en haut Aller en bas
slowdown

slowdown


Messages : 17
Points : 3230
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 69
Localisation : france

X PLANE 11 Empty
MessageSujet: Re: X PLANE 11   X PLANE 11 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:06

X-plan11, fait suite a X-plan10 qui est une version abouti utilisable sur des machines comme la mienne (voir ma config dans ma signature). la version 10 a fait l'objet de grandes améliorations de la part des Simmers, avec des addons fabuleux dans tous les domaines.
personnellement je reste sur la XP10 parce que Laminar a sorti sa version 11 en beta pendant prés de trois mois avant d'annoncer la version stable, mais comme je le disais celle ci nécessite quand même une machine bien musclée, qui fonctionne sur ma configuration mais avec des framerate au ras des pâquerettes, il n'y a qu'a télécharger la version demo pour s'en apercevoir.
Si je peux me permettre un conseil, débuter avec la version 10, je suis certain que les DVD de X-plane se trouvent dans les bon magasins  Wink  d'Alger. il faut savoir qu'il existe un pack de 8 DVD qui couvre la totalité des aéroports du monde. Bien sur les scènes des aéroports ne sont pas toutes proche de la réalité, la plupart du temps il n'y a que les pistes et les navaid qui y figurent, et c'est la le plus interressant parce que Xplane laisse la libre expression aux simmers de réaliser les aéroports et les scènes, avec des outils de grande efficacité qu'il fournit.
je vous donne quelques adresse pour plus de renseignements j’espère que cela aiguisera votre curiosité et votre intérêt pour un grand logiciel de simulation de vol.
Je voudrais dire quand meme que la transition de FS a Xplane peut être déroutante pour la simple raison que les modeles de vol sont bien plus réaliste sur XP que sur FS. 0u les avions volent tout seul sur FS, ce n'est pas le cas sur Xplane, je vous dis juste cela.
je suis a votre disposition pour en parler plus amplement

voila quelques adresse très intéressante.
- un forum X-plane en Français, l'inscription est gratuite et nécessaire pour accéder a tout. il est tres bien, particulierement un wiki qui explique presque tout sur le logiciel et les addons:
        http://www.x-plane.fr/forum.php
- le Forum principal de X-plane, il est en Anglais, l'inscription gratuite, il es incontournable pour qui a envie d'apprendre X-plane, l'aeronautique, télécharger tous les addons, les scènes etc..:  http://x-plane.org/

Bon courage les gars, sa vaut le détour.
Je voudrais remercier Rafik pour nous avoir permit de nous exprimer dans ce forum et de parler de notre passion, GRAND merci Rafik.
n'hesitez pas poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

X PLANE 11 Empty
MessageSujet: Re: X PLANE 11   X PLANE 11 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:58

si j'ai bien compris le X Plane est beaucoup plus permanents que les autre simu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X PLANE 11 Empty
MessageSujet: Re: X PLANE 11   X PLANE 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X PLANE 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI UTILISE X-PLANE
» A330 AH sur x.plane
» Projet DZ X-plane Gateway
» Quelque screenshot en Algerie SURE X-PLANE 11
» Plane crash video from inside cockpit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: X Plane :: Videos X-Plane-
Sauter vers: