Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Demande d'information concernants les vols en réseau Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Demande d'information concernants les vols en réseau Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherDemande d'information concernants les vols en réseau Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'information concernants les vols en réseau

Aller en bas 
+5
DreamCatcher
MichelA30
SLIMANE PILOTE
Rafikpilote
Alex DAHpilote
9 participants
AuteurMessage
Alex DAHpilote
Modérateur
Modérateur
Alex DAHpilote


Messages : 197
Points : 5439
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : DAAG
Humeur : Flight simulator

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:32

salut mon cher ami et collègue pilote Rafik...

stp, je cherche quelques informations concernant les vols en réseau
je voudrais bien intégré un réseau mais je ne sais ni comment faire pour m'inscrire, ni comment cela fonctionne
je voudrais aussi savoir la différence qu'il y'a entre VATSIM et IVAO

je te prie de me donner toutes les informations que tu juge utiles pour moi...

merci d'avance...

Bons vols

Roger avion
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:13

slt Alex pour rejoindre un réseau ta le chois entre VATSIM et IVAO avant tout il faut t’inscrire sur le site de VATSIM pour avoir un ID et un Mot de passe y'a un tuto d'inscription dans la rubrique tutorial. pour cela il faut télécharger les logiciel qui vous permettre de connecté t’en FS au réseau pour VATSIM ta FSINN et FSCOPILOTE voilà le lien pour les téléchargés http://www.cyberavia.org/reseau/fsinn.htm y’a même un tuto d’installation en forma Zip une fois le logiciel téléchargé, il vous reste à l’installer. tout est automatique. il vous suffit de suivre les différents écrans et pour voir les pilotes et les ATC connecté télécharger VROUTE et installe le. voilà en cas de pb contacte moi
au faite il n’est à pas de différance entre VATSIM et IVAO mais il s’agit de deux réseaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5556
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

RAFIK

Apres l`inscription et l`avoir de mot de pass et ID,comment faire pour demarrer un vol en ligne .
1-Est qu`il faut que FS doit etre installer dans le micro simuler avec ?
2-dans le vol en ligne:en (taxi way),est qu`il y`a l`indicateur pour le roulage en sol ou comment faire pour connaitre le (runway )?
3-est que la conversation avec l`ATC est en anglais ou francais ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MichelA30
Admin
Admin
MichelA30


Messages : 67
Points : 5212
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : LFPO
Humeur : FS2004/FSx

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:36

salut pour te connecté au réseau comme il a précisé rafik il faut télécharger et installer FSINN et FSCOPILOTE c’est avec ces addons que tu va connecter t’en FS au réseau VATSIM il fuat suivre le guide dans le lien pour une bonne configuration a très bientôt sur VATSIM
Revenir en haut Aller en bas
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5556
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47

mes amis
j`ai pas pu telecharger les deux logiciel (sorte d`une page erreur)

qui peu les m`envoyer SVP

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:41

c vrais le téléchargement ne va po ds le lien je vais les partager dans le site
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
DreamCatcher

avatar


Messages : 1
Points : 5127
Date d'inscription : 15/04/2010

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:57

Je voudrai savoir le quelle é utilisé le plus en algérie " DAAG" VATSIM ou IVAO
et es ce qu'il ya des rdv en ligne, psk je me suis connecté avec IVAO (la premier fois de ma vie) mé yavé pas de ATC


merci pour votre support
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:22

le plus utilisé en Algérie c IVAO mais sur VATSIM ya du monde aussi et une équipe très sympa pour les RDV c sur www.fsalgeria-group.com ya un EVENT le 24/04/2009 a 19h sur VATSIM a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
ahmed_d12

ahmed_d12


Messages : 3
Points : 5121
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : DaAG

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:53

cool merci Ahmed on passe sur TS bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:39

SALUT rafik et merci pour ton aide est support ,voila mon problème est que j'arrive pas a me connecte sur vatsim avec mon id et pass erreur conception time ou et de plus quand je clique sur load serveur y a qu un seul qui apparait qui peu m'aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:05

salut Plenexis et bienvenue sur le forum. pour l’erreur de t’en id et passe il ne faut pas copier/ coller l’ID et le mot de passe mais il faut les taper directement un simple espace te bloque et voilà une liste des servers VATSIM je te propose le OCEANIA 202.45.127.66 c un serveur en Australie qui n’est pas trop charger en cas de pb n’hésite pas bon vol

EUROPE-C2 88.198.19.202
EUROPE-CW 88.198.64.7
EUROPE-CE 89.233.173.18
OCEANIA 202.45.127.66
USA-S3 66.221.192.84
UK-2 80.249.101.122
USA-W2 64.151.80.104
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:56

Merci rafik c'est très gentil de ta part enfin j'ai pue me connecte sur vatsim.autre question rafik es ce que sur ce serveur ya des ATC Algérien ?? par Exemple si je me connecte a ce reseau et je veux faire DAUH oued irara a DAAG es ce que je pourai trouve des ATC sur DAAG connecte ?? pour pouvoir vole a cette aéroport??

autre question rafik j'aimerais apprendre la façon ou bien les phrase a emploie pour parler au ATC GOUND TOWER ET APP.

autrement dis je veux apprendre a utilise la radio avec les ATC Merci cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:04

pas de quoi...oui il existe de l’ATC sur DAAG le soir a 20h mais pas souvent et des fois ya des RDV ( EVENT) organiser par FSalgéria group un vol organisé vers la meme déstignation avec de l’ATC GOUND TOWER ET APP.
et pour la phraséologie voilà un exemple
http://rafikpilote.e-monsite.com/rubrique,exemples,633247.html


Dernière édition par Rafikpilote le Mer 5 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:07

ohhhh ca c'est coool merci cher ami je te remerci infiniment je vais vite apprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:33

je n’avais pas vu ce line dans t’en site rafik merci moi aussi j’ai qlqs soucis de phraséologie et puis sur VATSIM en europe l’ATC c’est que de l’anglais mon ami Mad
Revenir en haut Aller en bas
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:40

franchement beau travaille rafik mais j ignore quel truque encore pare exemple au parking avec l information D OU C c'est quoi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
SLIMANE PILOTE
Élève Pilote
Élève Pilote
SLIMANE PILOTE


Messages : 258
Points : 5556
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Cockpit
Humeur : FS 2004

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:40

rafik
ci gentille de vous,si vous faite une demonstration par image concernant l`installation de FSinn et l`acces au vatsim par ce logiciel,ca veut dire les etapes a suivre apres avoir le ID et le password

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:06

ok je v faire un tuto pour ca bientôt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 4981
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:25

bonjour cher amis , j'ai tant reve d'etre parmi vous ,et enfin me voila , je fais des vols tous seul des missions de FSX et FS2004 mais je voudrais bien faire des vols en reseaux je suis connecté avec cyberavia (depuis hier seulement) et je n'arrive pas a telecharger le MTL j'ecris mon ID puis en mettant mon mot de passe ils me disent qu'il faut un 2eme mot de passe ??? y a t il un point commun entre ivao algerie et cyberavia ? Merci et bravo pour les efforts fournis
Revenir en haut Aller en bas
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:15

franchement aucune Idée sur ca vien sur Vatsim je t'expliquerai tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:20

bienvenue parmi nous bendja pour les vols en réseau comme il a déjà proposé notre ami plenexis ya pas mieux que VATSIM ci-dessous un lien d'un tutorial d'inscription sur VATSIM ya de l'ATC et des pilotes en temps réel bon vol

https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr/tutoriaux-fs2004-fsx-f16/tuto-comment-m-inscrire-sur-le-reseau-vatsim-t34.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5603
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:20

Merci d'avance rafik pour ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 4981
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:10

bonjour a tous
le serveur de vatsim ne reconnait pas mon ID ainsi que mon PASSWORD est ce que c'est normal ? je suis condamne a voler tout le temps en solo ou alors avec l'ATC de flight sim et c'est pas interessant , de grace aider moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information concernants les vols en réseau Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information concernants les vols en réseau   Demande d'information concernants les vols en réseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information concernants les vols en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout petit addon IDEAL pour les vols en réseau
» vol en reseau
» voler en réseau
» vol en réseau VATSIM
» Un réseau social ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Vol en réseau :: Réseau VATSIM-
Sauter vers: