Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherMembres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Site_w10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans

Aller en bas 
+5
Rafikpilote
bendja
Alpha_Bravo
jonas623
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Points : 5386
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 113
Localisation : world

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:05

éh oui aujourd’hui c'est l'anniversaire de notre cher modérateur Kamil (Alpha_bravo) au nom de tous les membres du forum DZ FS je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheurs, santé et succès.

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Tn34688joyeuxanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://dz-flight-simulator.forumgaming.fr
jonas623
VIP
VIP
jonas623


Messages : 426
Points : 6065
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 61
Localisation : DAUB
Humeur : ---o=O=o---

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:16

joyeux anniversaire kamil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Jonas623
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6056
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:11

oooh Very Happy merci mes amis très gentil de votre part Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans 61380
Revenir en haut Aller en bas
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 4980
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:08

joyeux anniversaire cher kamil je suis tout nouveau dans le domaine (un bleu) mais c'est comme ci je connaissais tout le monde . au fait y a t il un local ou un lieu de rencontre ivao algerie ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7520
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:16

Joyeux anniversaire kamil tous mes vœux de bonheur mon ami.

@Bendja
Affirmatif IVAo Algérie organise des rencontres la dernier fois c t a DAR EL BIDA pas loin de l'aéroport il faut visiter leur forum de temps en temps pour voir l'annonce de la rencontre Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 4980
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:10

catombe tres bien puisque je travail a la meteode DEBeida en tout cas si vous voulez ( a tous les pilotes ivao ) visiter les lieux vous etes les bienvenus vous demandez le medecin ( voilaque je devoile ma fonction) et on vous ramene dirctement chez moi allez ...a + et bon vol
Revenir en haut Aller en bas
plenexis
Controleur Aérien
Controleur Aérien
plenexis


Messages : 370
Points : 5602
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : ALGER

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Joyeux anniversaire kamil du point le plus loin d Alger le sahar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.varelintl.com
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7520
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

@Bendja
merci pour cette invitation très intéressante c'est très sympa de votre part... alors que vous dévoiler votre fonction de médecin le forum vous offre le RangVIP car vous honoré notre forum et si vous avez des questions la rubrique Aide estdispo 24/24 Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
bendja
VIP
VIP
avatar


Messages : 31
Points : 4980
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 63
Localisation : ALGER

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:30

merci pour cet honneur , je pense qu'il serait interressant de se regrouper au moins une fois par mois ( selon la disponibilité de chacun ) pour discuter ( avion et autre ) et d'echanger les experiences de chacun pourquoi pas faire des vols collectifs "parades" (lolll ...) . En tout cas ; j'ai fait un vol (ivao) le 24/10 DAAG-DABC , j'ai fait toute la procedure ( avec cyberavia ) j'ai programmer le vol a 21h TU , mais je n'ai pas su utiliser le teamspeak pour l'ATC je me suis cotenté de l'ATC de FSX , j'aimerais bien assister a un vol et voir comment vous faites ( contact ATC ivao et le reste ) ....
A toute l'equipe ....bon vol
Revenir en haut Aller en bas
midz
Copilot
Copilot
midz


Messages : 355
Points : 5473
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : DABT
Humeur : bien pour le moment

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:44

joyeux anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5860
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:44

joyeux anniversaire kamil aplo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6056
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:39

merci a tous mes respects a vous
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Pilote
Pilote
mahmoud


Messages : 536
Points : 5881
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : chechell / tipaza
Humeur : fsx

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:01

Joyeux anniversaire kamil je te souhaite beacoup de bonheur lakouba l 150 ans nchallah .et mercie djamel pour cette invitation c'est tres interessant et nchallah en se vera la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Empty
MessageSujet: Re: Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans   Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Alhpa_bravo kamil (32) ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : SLIMANE PILOTE (27)
» le 1er Anniversaire de Forum DZ FS
» joyeux anniversaire Nouredine
» joyeux anniversaire ayoub et oussamamelouk
» Joyeux anniversaire cher Samir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: