Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Probleme affichage de certaines gauges Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Probleme affichage de certaines gauges Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherProbleme affichage de certaines gauges Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme affichage de certaines gauges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nifou

avatar


Messages : 3
Points : 5125
Date d'inscription : 13/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

Bonjour Rafik, et tout d'abord je suis vraiment impressionné par le travail que tu as fais, par ailleurs je suis souvent en Algérie pour affaire et je suis vraiment ravi de voir que c'est Algrien qui maitrise autant le sujet. Bref j'ai un soucis depuis des mois, j'ai beau formatter, reinstaller etc ... rien
en effet sur mon FSX le 737 et le 747 affiche une plache radio Noire, bref rien quoi. De plus lorsque j'essaye d'installer des avions Wilco ou autre, la c'est carrement tous les instruments de bords qui s'affichent pas (tout noir) je rappel que le probleme du 737 et du 747 sont les modèles de base installer par FSX.

As tu une piste vers quoi m'orienter ?

Merci encore de ton aide ou de l'aide d'un tiers.

Bien Amicalement

config Windows 7 64b
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:30

Bonjour et bienvenu sur le forum. pour info t’en problème il est très fréquent les instruments de t’en panel ne s’affiche pas ou bien avoir un panel noir je crois que c’est du a une installation d’un avion qui a remplacer certains gougers ds t’en FS le wilco est destiner a FS2004 et le chemin accès au Gouges de FSx n’est pas le même que FS2004 si tu maitrise bien la programmation dans le fichier Aircraft tu peux modifier les chemin d’accès au gouges mais attention il faut bien le préciser pour ne pas avoir des conflits actuellement je boss sur un programme wilco A340-500 pour le rendre compatible avec FSx et c pas du gâteaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
nifou

avatar


Messages : 3
Points : 5125
Date d'inscription : 13/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:43

Merci pour ta réponse, mais dans mon cas je parle d'une installation propre de FSX sans addon, et sur mes 737 et 747 le panel radio ne s'affiche pas. bref je reparti de 0 pour voir si mon probleme ne vient pas de la, j'ai desinstaller FSX supprimer le dossier FSX de users etc ... et mon panel radio du 737 et 747 d'origine.

quand à mes addon + fs passengers qui ne veut toujours pas fonctionner, je desespere.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

si tu réinstalle FSx et le problème figure tjr alors ta une mauvaise version!!! et pour Fspassenger il marche que sur les versions original avec un code d’activation de Microsoft au cours de l’installation il faut te connecter au net pour que Microsoft valide le code d’activation de t’en FS et comme ca le FSpassenger fonction correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
nifou

avatar


Messages : 3
Points : 5125
Date d'inscription : 13/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:08

j'ai essayer une autre version et pareil, gaughe radio noire je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:15

très sincèrement aucune idée pour ce cas !!!!! j’ai eu un cas identique mais c t avec un addon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:34

bonjour rafik . ta un site bien pour tt les grands pilot de grans siecl de fs... juste une question ? tu conais un site ou on peu télécharger air algérie AI Package (AI Flight Plans)
pour fsx et fs2004 aussi . abientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:00

salut Karim et bienvenu sur le forum pour le AI Pakage voilà un lien pour le télécharger http://rafikpilote.e-monsite.com/rubrique,tools-et-utilites,626039.html
mais il est que pour le new DAAG et si ta des avions PMDG télécharger Traffic Air Algérie PMDG FS2004 et tt ca que pour le FS2004 sur FSx marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:26

merci mon frére mais il ya pas des avion d'air algérie dans notre airoport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:33

j'ai suivi les étapes de téléchargerment mais il ya pas une seul avion de notre compagne
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:00

les deux addons c pas des avions mais des programmes qui génère tes avions sur DAAG chez moi il marche parfaitement vérifier t’en installation y’a le guide d’installation
sinon je te propose de télécharger Ultimate traffic avec bittorrent avec ca tu peut personnalisé t’en trafic voilà le lien http://ultimatetraffic.flight1.net/downloads.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:40

bonjour rafik . rani shakitek m3aya merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:50

pas de pb on est la pour ca Very Happy sinon peu-tu stp nous faire une petite présentation de toi dans la rubrique Présentation des membres merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:58

juste une question donne moi les étapes de téléchargerment de notre compagne de A a Z paceque je télécharge les autres compagne dans ce site si tu le connais http://www.world-of-ai.com/packages.php
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:40

j'ai déjà vu ce site ya pas air Algérie et puis c pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:01

bonsoir rafik . ou on peu trouver PMDG dans fs2004 ???
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7513
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:38

salut karim le PMDG c un addon il faut le télécharger de site de PMDG mais il n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
karim

avatar


Messages : 7
Points : 5123
Date d'inscription : 17/04/2010

Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:01

bonjour rafik . pas de chance allor merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme affichage de certaines gauges Empty
MessageSujet: Re: Probleme affichage de certaines gauges   Probleme affichage de certaines gauges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme affichage de certaines gauges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme :(
» probleme fmc
» Problème ILS
» probleme fs9
» fsx problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: