Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherPROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's

Aller en bas 
AuteurMessage
Raïl
Membre Actif
Membre Actif
Raïl


Messages : 23
Points : 5137
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Tjr Entre DABB-DAAG-LFPG-FAJS-FACT ;)

PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's Empty
MessageSujet: PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's   PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:49

salut mes amis, sa fait longtemps que jme suis absentE du forum, j'espere que vous allez bien Smile
voila mon blem, j'utilise le logiciel ADE9X afin de creer des AFCAD pour mon AI Traffic, les avions apparaissent dans les parkings, demandent la clearance ppour les vol IFR, puis ils disparaissent avant meme d'avoir demander l'autorisation de roulage... idem pour les arrivees, des qu'un avion se pose, ben il disparet, et je ne comprend pas pk

MERCI LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le b737-600
» probléme avec la gouverne de direction
» Probleme avec le Boeing B777 Capitan Sim
» ultimed traffic 2007
» WORLD TRAFFIC 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: