Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

probléme avec la gouverne de direction Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

probléme avec la gouverne de direction Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherprobléme avec la gouverne de direction Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probléme avec la gouverne de direction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 4972
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:05

salut les gas cheers
je suis un peu nouveau en fsx a peine 6 mois et j'ai deux questions qui m'enbête beaucoup ........
en utilisant la gouvrne de direction pour effectuer les virages sol avant le décollage je n'arrive pas à savoir la position exacte de la gouverne même en utilisant les différentes caméras en fsx et par conséquence l'avion dérape à droite ou à gauche pendant le décollage pale

certain me dise que l'utilisation d'une joystick réglera le problème ....mais ma question c'est :est t ce que il y'a un instrument sur l'avion qui peux nous donner exactement la position de la gouverne de direction car je n'imagine pas que les pilotes des b 747ou 737......peuvent régler ça visuellement depuis la cockpit


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5266
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:38

salut mon ami
tout d'abord il y apaas d'instrument pour les gouvernes
mais on actionnant les palloniers que vous pouvez savoir leur position
Revenir en haut Aller en bas
cardose
pilote Confimé
pilote Confimé
cardose


Messages : 122
Points : 5035
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 61
Localisation : dabc-algerie
Humeur : ca depend des vents

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:23

en realité il ya sur les avions une manette pour commander le train avant de l avion et se deplacer et suivre les empruntes et les indications au sol.
quand a la simulation un joystic avec trois axes fera l affaire .
Revenir en haut Aller en bas
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4773
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:58

Bonjour Yagami,

Les touches "Enter" et "0" du clavier numérique commandent la gouverne, il faut aussi utiliser la touche "5" du clavier numérique pour centrer. Dans ton cas, à mon avis, tu n'es pas entrain de centrer les palloniers en utilisant la touche "5" une fois positioner.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Actif
Membre Actif
Yagami


Messages : 27
Points : 4972
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33
Localisation : Kouba-Alger-

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:39

salut amigos merci pour toutes vos réponses ,et pardon pour le retard Embarassed

En fin de compte mon problème cèetait avec la touche qui centre la gouverne (pav 5) alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DC-6868 pour votre solution car ça marche à merveille. bounce

A b1tôt les gas et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
DC-6868
Membre Actif
Membre Actif
DC-6868


Messages : 40
Points : 4773
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 54
Localisation : DAAG
Humeur : Ramadanesque

probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:53

You're most welcome anytime Yagami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec la gouverne de direction Empty
MessageSujet: Re: probléme avec la gouverne de direction   probléme avec la gouverne de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec la gouverne de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouverne de direction refuse de tournée Help me
» probleme avec le b737-600
» PROBLEME AI TRAFFIC AVEC AFCAD's
» Probleme avec le Boeing B777 Capitan Sim
» axe de rotation Z pour fair tournée la gouverne help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: