Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

FSCopilote et Vista Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

FSCopilote et Vista Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherFSCopilote et Vista Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FSCopilote et Vista

Aller en bas 
AuteurMessage
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5105
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

FSCopilote et Vista Empty
MessageSujet: FSCopilote et Vista   FSCopilote et Vista Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:14

Bonsoir,

J'essaye d'installer FS Inn, pour cela j'installe FSCopilot en premier, le problème c'est qu'il m'a mis un message d'erreur concernant FSCopilot.DLL
et me dit que déplacer le dossier de FS depuis le dossier Program Files pourrait arranger les choses.

C'est ce que j'ai fait: j'ai déplacer FS9 qui maintenant est directement dans C:
Mais la même erreur se passe à chaque fois.

De plus j'ai remarqué qu'il est impossible d'indiquer soi-même le chemin d'installation, du coup il pense que mon FS est dans son ancien dossier
Microsoft Games\Flight Simulator au lieu d'aller le chercher à sa place actuelle...

EDIT: et comme il le trouve pas... il l'invente en créant un tout nouveau fake dossier FS9 et Modules

Que faire? IVAO Laughing

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5105
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

FSCopilote et Vista Empty
MessageSujet: Re: FSCopilote et Vista   FSCopilote et Vista Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:04

UP !

(Personne n'a d'idée ? pale )
Revenir en haut Aller en bas
 
FSCopilote et Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'installation FSCopilote et FSinn pour VATSIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Vol en réseau :: Réseau VATSIM-
Sauter vers: