Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

faux pilote seulement un pilote auto  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

faux pilote seulement un pilote auto  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherfaux pilote seulement un pilote auto  Site_w10Connexion

 

 faux pilote seulement un pilote auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4921
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

faux pilote seulement un pilote auto  Empty
MessageSujet: faux pilote seulement un pilote auto    faux pilote seulement un pilote auto  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:41

bonjour voilas je voulez vous maître en courent que je suis pas un pilote professionnelle. Laughing quand jais connu flight simulator , c'est fs2002 que jais débuter après quand je joue tout le Temp au file du temps je commence a comprendre les instrument du pilotage, sur le 737 400, c'est le ifr qui ma fait devenir accro a flight simulator c'est tellement facile de voler en pilotage auto, avec la tour de act qui ma fait comprendre que il dit de virée telle cap pendant tout la phase de vol.en faite jais jamais fait l’apprentissage pour bien piloter les appareille et apprendre toutes les cour nécessaire c'est té trop complexe pour moi et un mon avis ,voilas explique mais problème de situation de vol. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

faux pilote seulement un pilote auto  Empty
MessageSujet: Re: faux pilote seulement un pilote auto    faux pilote seulement un pilote auto  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

ok ! est c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
 
faux pilote seulement un pilote auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux vrai pilote
» PROMOTION DE SLIMANE CO PILOTE AU PILOTE
» Airbus A320 Auto Landing Tutorial
» c'est possible de piloté sans les deux mains ?!!!!
» Comment devenir pilote en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: