Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

problème d’installation fsx  Edition standard   Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

problème d’installation fsx  Edition standard   Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherproblème d’installation fsx  Edition standard   Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 problème d’installation fsx Edition standard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4913
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

bonjour voilas jais vraiment besoin de votre soutien Smile . je m'exprime je viens acheter fsx Edition standard, parce que fsx édition deluxe que jais acheter il y a longtemps est caser enfin le cd Sad du coup jais acheter un nouveaux.puis jais installer fsx Edition standard mais sa marche pas confused il a écrie un message d'une croix rouge il dit que fsx ne peut pas passer a la version deluxe désinstaller la version deluxe et installer a nouveaux Shocked mais c'est se que jais fait jais toute désinstaller dans le répertoire Microsoft flight simulator x dans le disque dur!!! mais rien na faire sa fait toujour le même message Sad je c'est pas si ça vous est déjà arriver Rolling Eyes marci de résoudre se problème afin que je puise joue a fsx!!c'est dommage de se priver de joue a fsx a cause de se problème d’installation technique Crying or Very sad en pulse c'est le dernier génération de flight simulator cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5098
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:49

Bonjour, suis-je le seul que ton orthographe dérange??

J'ai l'impression que oui et l'orthographe restera le gros problème de ce forum si on fait pas un peu d'effort. Suspect

Pour ton FS nabil, essaie ce programme
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
il se télécharge gratuitement.

Une fois installé tu vas dans "Outils" et parcours la liste des programmes, enlève tous les add-ons toujours installés.

Quand c'est fait tu vas dans "Registre" et clique sur "Chercher les erreurs", ça supprimera les .dll etc que ta désinstallation n'a pas dû enlever.

Reteste. Si ça marche pas télécharge d'abord ce programme
http://1.bp.blogspot.com/-22zIVh8P2lA/Td4UmVEUoPI/AAAAAAAAABc/K290kcf7v6k/s1600/orthographe.png :p et reviens me dire ta config précise.

Good luck

Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4913
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

bonjour sa veut dire il faut supprimer même les avion télécharger dans le site fsx mais pourtant jais toute effacer dans le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5287
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:49

la dinstallation complete doit etre effectuer avec le Cd de deluxe sinon certain fichier vont rester sur le disque dur quelque part cacher ensuite vous installer le nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
waclaren
Élève Pilote
Élève Pilote
waclaren


Messages : 164
Points : 5098
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : paris

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

waclaren a écrit:
, enlève tous les add-ons toujours installés.


Faux queue tu reface une instalatione propr
Revenir en haut Aller en bas
nabil
Membre Actif
Membre Actif
nabil


Messages : 69
Points : 4913
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : paris

problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

bonjour voilas jais installer le logiciel que vous ma vais proposer jais cliquer dans registre jais tout effacer les fichiers fsx et la clé. en gros jais tout effacer les erreurs jais même cliquer dans le nettoyage de disque. mais sa fait toujours le même message Sad alors la je comprend plus rien confused du coup jais jouer a la version deluxe mais sans clef activation que jais perdu je trouve sa bête pour moi de joue limiter en plus sa coupe en plains vol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d’installation fsx  Edition standard   Empty
MessageSujet: Re: problème d’installation fsx Edition standard    problème d’installation fsx  Edition standard   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d’installation fsx Edition standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de fsx standard
» PROBLEME installation
» probleme installation b737-800
» probleme d'installation ifly 737 fsx
» Problème installation du B737 PMDG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: