Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

faire un autoland parfais Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

faire un autoland parfais Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherfaire un autoland parfais Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faire un autoland parfais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4709
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:06

je voudrais savoir comment faire un autoland en 737 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

sur quel aeroport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Pour ce qui est de lautoland et bien il suffit de metre la frequence ils et le cap course dans lavion puis dans le mcdu aller a la page aproach init selectionner le taux de flaps voulu et lordinateur calcul une vitesse d aproche metre cette vitesse dans lautopilot appuyer sur app et voila lavion fait tout le reste... personelement j ai fait ceci maximum 2 ou 3 foix dans ma vie l aterissage ils puis la fin de laterissage en manual... rien de mieux...

Si tu prefer une video explicative pour plus de details n hesite pas a demander je ten ferai une.

BR blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
RiadhJeridi

RiadhJeridi


Messages : 6
Points : 4428
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Moi j'aimerai bien stp clackrolf sa serai super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

Ok je prepar tout ca et je post ce sera pret d ici bonne sheures max ou sinon tout au tard demain matin
Revenir en haut Aller en bas
RiadhJeridi

RiadhJeridi


Messages : 6
Points : 4428
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

amine pour un auolaand il faut que la piste soit homologué pour ça y'a des pistes avec un ILS mais pas suffisent pour faire un autoland alors il faut vérifier dans ta carte d'approche si la piste est équipé pour un CAT2, CAT3,CAT4... sinon l'avion ne fait pas le touchdown tt seul je te propose la piste 23 de DAAG elle na que CAT2 mais elle fait l'affaire Very Happy voilà une de mes vidéos sur la 23 en autoland avec le JP A345 bon vol

Revenir en haut Aller en bas
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4709
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:59

Merci a toi est c'est un trés beau autoland

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

Very Happy merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un autoland parfais Empty
MessageSujet: Re: faire un autoland parfais   faire un autoland parfais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un autoland parfais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une livrée FSX
» [IVAO FR] |PILOT| Faire un ARC/DME aux instruments !
» Chaque pilote doit faire son plan de vol ?
» Comment Faire et Réussir une Approche ILS sur Microsoft Flight Simulator X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Discussion général-
Sauter vers: