Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiadhJeridi

RiadhJeridi


Messages : 6
Points : 4427
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Empty
MessageSujet: ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas   ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:45

salem, bonjour, hello.

j'ai un problemme avec mon 737NGX PMDG, lorsque je veut faire une app ILS sur n'importe quel piste muni d'une approche ILS, je n'y arrive pas, pourtant dans le FMC je rentre la piste dans ARR puis dans la radio je m'est la fréquence ILS mais sa ne marche pas je voie bien la G/S descendre mais l'avion ne déscen pas lui, alors que j'appuye bien sur APP quand la G/S descent.

svp aider moi.

bonne soirée a tous

algeria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas   ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:39

Ok provedons par elimination, avant tout tu doi avoir le FD et le autothrottle actives, ensuite tu programme ta vitesse d aproche dans l autopilot et tu doi inercepter le glidescope a la bonne altitude le controleur va te lindiquer... normalement si tu as les frequences ils entrees, le crs aussi et que tu as programmer la vitesse d aproche par raport au degres de flaps l avion procede a un autoland Smile
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5860
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas   ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:17

il faut aussi activer "app"et"CMD B" sur autopilot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas   ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:35

Le CMD B s active automatiquement des que le bouton app est enclencher et que l avion a capturer l ils je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas   ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS avec le 737-800NGX PMDG ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'atterris dans les choux avec mon PMDG NG help pls !!!!
» pmdg 737 800/900/600/700
» flghit simulator x ne marche plus
» PMDG et les services AES
» pmdg 737 ngx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: