Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Video de test Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Video de test Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherVideo de test Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Video de test

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Video de test Empty
MessageSujet: Video de test   Video de test Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:20

Merci de me dire si la video est bloquee par youtube comme il m est ariver il ya quelques mois avec mes premieres videos ( luminositer et resolution baissees pour des raisons d upload ( fichier final de 3.2 gb donc je preferai tester avant de poster definitivement,...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video de test Empty
MessageSujet: Re: Video de test   Video de test Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

regarder en 480 p car 360 p bug de frames et 240 qualiter plu que mediocre. Me prochaines videosseront postees en 720p car 1080 p trop volumineux. Si cette video fonctionne en algerie je proposerai une etite video regroupant quelues vfr. Amicalement blackrolf.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Video de test Empty
MessageSujet: Re: Video de test   Video de test Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:32

salut black ta vidéo marche très beau décollage mais y'a les couleurs de la vidéo qui tape au yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video de test Empty
MessageSujet: Re: Video de test   Video de test Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

oui youtube a coriger automatiquement les couleurs et a fait une amelioration mais certaines couleurs ( comme le blanc de lavion parqued etc... ) Mais bon cetait une video test donc... mes prochaines videos porteront sur un aterissage vfr piste 23 daag en 707 ( j adore cet avion) et un ils comme tu me la dit en visibiliter nulle piste 23 daag a bord du 747 et je pense proposer un aterissage vfr piste 09 a bord du boeing 727 ... M enfin bon jespere que sa aboutira car le dire c est facile mais travailler sur la video c est assez dure...
Amicalement blackrolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de test Empty
MessageSujet: Re: Video de test   Video de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Test
» Video test un peux speiale:
» Framerate Test
» premiers crash test volontaire !!!!
» F-15 Video HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: