Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Video test un peux speiale: Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Video test un peux speiale: Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherVideo test un peux speiale: Site_w10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Video test un peux speiale:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:52

Voici une videwo un peux speciale car au depart sa allai etre une video normale mais jai decider de la faire en test , alors voila ji fai une video un peux plus courte que d habitude vous me direz si vous preferez mes longues videos ou bien que je les fasse un peux plus courtes... Aussi jai fait la premiere partie en musique vous me direz si vous preferez entendre de la musique ou pluto entendre le bruit des moteurs... Le framerate est lent et c est normale jai eporter la video avec un taux de 15 fps pour pas que sa fasse un grand fichier a uploader sur youtube... Merci de me donner vos propositions,
Au plaisir blackrolf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5862
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

belle vidéo même si je préfère t'es longues vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:04

Bon alors la prochiane sera une longue hahaha Very Happy et puis celle la laguait beaucoup arce que jai exporter a 15 fps... Aller je me lance a ma prochaine video une bonne et vieille longue video hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merouone
Pilote
Pilote
merouone


Messages : 692
Points : 5862
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25
Localisation : LFPO

Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheA321fr?ob=0&feature=results_m
Invité
Invité
Anonymous



Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:52

Bon je suis entrain de maprocher de vhhx hahaha je vais comencer ma descente la... en 707
Revenir en haut Aller en bas
Amine737
Modérateur
Modérateur
Amine737


Messages : 207
Points : 4710
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : gonesse a 2km de LFPG

Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:46

Magnifique pmdg 747 klm cargo franchmant c'est de la bombe magnifique
bonne continuation moi aussi je suis sur une video la test a320 wilco evolution j'attends l'into .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:57

Je lespere dici le week end prochain fraps a planter apres ma video de laterissage a kai tak :/ mais jessai de faire sa avant de faire autre chose Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4888
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

merci de uprimer ce post admin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video test un peux speiale: Empty
MessageSujet: Re: Video test un peux speiale:   Video test un peux speiale: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video test un peux speiale:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de test
» Vidéo Test
» Framerate Test
» premiers crash test volontaire !!!!
» F-15 Video HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: