Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherNouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadirinho
Élève Pilote
Élève Pilote
Nadirinho


Messages : 142
Points : 4369
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : LFMN Nice

Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Empty
MessageSujet: Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX    Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:53

Salut à tous,

Alors voilà, après 6 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de remplacer mon ancien PC Portable (Toshiba Qosmio, version Gamer de Toshiba) par un Asus ROG (Republic of Gamer) G502VY, voici la config que j'ai choisie et j'aimerais avoir vos avis pour FSX, car je l'ai choisi en particulier pour pouvoir être plus a l'aise sur FSX.

C'est un 15,6 pouces, un Intel Core i7 à 3,5Ghz, une Nvidia GeForce GTX980M avec 8 Go GDDR5, 1To de Disque dur + 128 Go de SSD. Mon seul hic c'est Windows 10 que j'aime pas trop, mais je vais y remédier avec mon Win 7.

J'espère qu'avec cette config plus de soucis avec FSX, parceque depuis quelques mois, énormément de souci avec mon PC actuel qui à mon avis à pris un coup de vieux avec une config vieillissante.

Alors les amis, vos avis svp,
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX    Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX  Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:28

jet allez on change bsahtek le nouveau matos
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAM POUR NOUVELLE CONFIG
» nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....
» Nouveau logo et nouvelle livrée d'Aigle Azur
» Nouvelle apparence pour B737-600 de Air Algerie (7T-VJT)
» Aéroport d'Alger nouveau terminal pour l'a380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Aide et astuce-
Sauter vers: