Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchernouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Site_w10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4898
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:58

j'ai elaborer un concept un peut special, en effet jai fait deux aterissages et un decollage a kai tak et jai fusioner les 3 fichiers pour que sa ait l'air un peut special... vous verez donc les 3 avions que j'ai piloter dans une seule et meme video. Sa ma demander du temps et beaucoup de travail mais jai eu un probleme de son avec les avions ( comme le 747 pmdg et le md11) donc la moitier de la video a le son d'origine et la ou il y'avait des bugs (comme l'avion qui reste a repeter terrain terrain flaps etc ) jai remplacer par une musique vous verez donc que ceast un peut bizar. jai aussi decider de terminer la video avec une chanson a la place du son du 757. Dites moi si vous preferez que toute la video soit en musique ou si vous preferez que seulement les parties buguees du son soient remplacees.






Dites moi ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7532
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:40

magnifique compilation de très bonne qualité bravo kai tak on pourrait certainement le classé comme l'un des aéroports les plus fou dans le monde permet moi d’ajouter quelques photos réel de l’aéroport. aplo

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5ik6J7dk1qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5in16LbG1qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5iq7EksZ1qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5isrPQrN1qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5iu1No251qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5iusiXtq1qckyvs

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Tumblr_lo5ixz5xUy1qckyvs
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4898
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

Tout à fait d'accord avec toi rafik kai tak est un paradis pour les pilotes, bonne sélection de photos en passant ... Si tu as des propositions pour ma prochaine vidéo n'hésite pas et laisse un commentaire. Sur ce je vais me coucher car il se fait tard deja 2:47 du matin ... Bon e journée à tous et demain je ferai une autre vidéo juste laissez moi des idées car je ne sais jamais quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
tinhin
Modérateur
Modérateur
tinhin


Messages : 469
Points : 5306
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 55
Localisation : tiaret

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:27

le dernier il voulait refroidir les moteurs ou quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7532
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

par fois une baignade est obligatoire lolll cette piste elle ne pardonne pas la moindre erreur de manipulation (réverses en retard ou raté le touchdown de la piste , overspeed et le résulta est dans la dernière photo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4898
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

Et rafik tu oublie une chose cruciale: LE CROSSWIND!! en effet le crosswind ne pardonait jamais sur cette fameuse aproche IGS 13... jai deja ete une fois a kai tak, janvier 98 avec mon pere... Je navais que 3 ans et demi mais comeme le fait de savoir que jai ete a kai tak me reconforte sur le fait que jai deja ete dans ce fameux aeroport. Domage qu'ils aient fermer l'aeroport... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin tout comme cet aeroport magnifique. Dans la video si vous constatez bien, vous verez que le toucher se fait en retard et que jarrive a mareter rapidement. Cest pas une triche ou quoi que se soit, cest moi qui ai mis les avions avec le moins de passager possible. ( comme par exemple avec le 757) haha et pour ce qui est du md11 et bien jai fait un vol amsterdam kai tak mais avec 0 passagers et un fuel qui s'est terminer a larivee donc l'avion etait casi vide!!! haha c pas tres bon de ma part mais javais peur de rater laterissage apres plus de 10 heures de vol.

J'attends encore vos propositions pour la prochaine video.
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4898
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:12

aucune autre reflection a propos de la video... c'est bien domage...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6068
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

bravo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....   nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX
» Nouveau logo et nouvelle livrée d'Aigle Azur
» nouvelle vidéo de spotting
» Nouvelle vidéo des EVDZ
» video rapide avec nouveau compte + questions pour admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: