Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Créez un compte et participez aux discussions. C'est gratuit ! En visitent le site, vous vous donnez tout simplement la possibilité de rencontrer d'autres passionnés de FS, et d'échanger avec eux.

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Slid1010
Forum-DZ Flight Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRecherchervideo rapide avec nouveau compte + questions pour admins Site_w10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 video rapide avec nouveau compte + questions pour admins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:49

Voici une video tournee rapidement hier soir et montee asez rapidement aussi, jaurais une questions a admin: svp seres possible de avoir mes anciens posts sous mon nouveau nom svp? J'aprecierai enormement.

Video:






Cette video a ete montee tres rapidement et recorded tres rapidement aussi. Je nai pas mis d'intro comme d'habitude car jessai de trouver uen nouvelle intro et mon ancienne a ete perdue ( le fichier original). Dites ce que vous en pensez et si vous preferez mes longues videos ou mes courtes comme celle d'aujourdhui. La bande son a ete mise car le son original a ete couper au milieux de lenregistrement alors je ne voulais pas proposer que la moitier de la video avec le son des engines.

Pour alpha bravo: voici ma nouveaute Wink comme tu me las it maintenant a toi de proposer quelquechose de mieux Very Happy Very Happy

Bonne soiree a tous (ou journee dependant de ou vous vous trouvez).
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:12

prochaine video: compilation de deux aterissages et un decollage a kai tak... du boulot serte mais vous verez sa sera une tres bonne video.
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

bravo belle vidéo (cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

des suggestions pourla prochaie video, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:11

jaurais preferer avoir plus de commentaires a propos de la video mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
momoDZ
Modérateur
Modérateur
momoDZ


Messages : 378
Points : 4788
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25
Localisation : A bord du 7T-VKN

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:06

Dommage que tu l'a supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

lol sa ma souler de ne pas avoir de reponces en retour de ma video a par rafik... alors jai suprimer... je suis entrain de bosser sur une video... un aterissage a paris CDG en 737... j'hesite entre le 737 ou le 777 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafikpilote
Admin
Admin
Rafikpilote


Messages : 1768
Points : 7521
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 44
Localisation : DAAG
Humeur : FS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

il suffit de donner un peux de temps au autres pour commenter ta vidéo voilà momo qui a loupé la magnifique compilation et dommage pour les autres aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafikpilote.e-monsite.com
remumenage
Pilote
Pilote
remumenage


Messages : 532
Points : 4887
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : algerie
Humeur : DZFS

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

lol la page a ete visioner plus de 70 foix Wink et un seul a commenter Very Happy et puis meme les deux autres sont endore la et encore personne... alors que laterissage a male a recu plus de 110 vues....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_Bravo
Spammeur
Spammeur
Alpha_Bravo


Messages : 841
Points : 6057
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 45
Localisation : DAAE

video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

ca sert a quoi de posté une vidéo et puis la supprimer!!!!???? donc je ne vois pas l'utilité de ce poste ! a supprimer aussi pour ne pas dérnager les prochain visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Empty
MessageSujet: Re: video rapide avec nouveau compte + questions pour admins   video rapide avec nouveau compte + questions pour admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video rapide avec nouveau compte + questions pour admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle video, nouveau concept... VHHX compilation....
» Nouveau PC, nouvelle Config, vos avis pour FSX
» Aéroport d'Alger nouveau terminal pour l'a380
»  apprendre fmc pour voler en ifr avec les abb ons acheter
» des idees pour une video???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-DZ Flight Simulator :: Flight Simulator 2004 et Flight Simulator X :: FS Vdéos-
Sauter vers: